1

Tissus PUL

Le tissu PUL, c'est quoi ? À quoi sert-il et que peut-on faire avec du tissu pul ?

Mytissus vous propose différents tissus techniques dont le tissu pul en différents coloris pour couvrir tous vos besoins en tissus à la fois impérméables et respirants.

Le tissu PUL est composé de deux couches. Il y a un côté brillant, l'envers du tissu et un côté mat, l'endroit. Cet endroit du tissu est assez doux et souple (extensible). Il est en polyester fin, c'est ce qu'on appelle interlock. L'envers a un aspect brillant car il est collé une membrane plastique en polyuréthane ce qui rend le pul imperméable et donc utilisable pour divers projets en loisirs créatifs aussi appelé diy. Cela permet ainsi de coudre une culotte menstruelle confortable, une serviette hygiénique, une couche bébé mais il y a aussi d'autres possibilités notamment dans la conservation des aliments. Le tissu pul est imperméable et respirant. Ainsi, vous pouvez fabriquer un couvre plat sous forme de charlotte en cousant tout autour un élastique fin. Cela vous permet de conserver vos aliments en toute sérénité dans votre réfrigérateur.

Le tissu Mesh aussi appelé tissu filet vous permettra de confectionner des sacs à vrac, des filets de lavage, filet à lingerie ou à chaussettes. Découvrez également chez Mytissus le tissu déperlant pour extérieur, tissu déperlant anti UV pour parasols. Enfin, nous proposons également des tissus pour professionnels sur commande pour des tissus non feu, M1 et autres tissus spécifiques.

Çerez Kullanımı

Afin d’optimiser votre expérience, ce site utilise des cookies que vous acceptez en poursuivant votre navigation. En savoir plus