LAINE BOUILLIE

Le tissu en laine bouillie est légèrement extensible pour la saison automne-hiver qui permet de confectionner des vestes, manteaux, châles ou alors dans le domaine de l'ameublement de la maison, des plaids ou jetées de canapés par exemple. C'est un tissu en coton avec 3 à 5 % d'élasthanne dans le but d'offrir le confort, en plus de la chaleur et la douceur de la laine bouillie. 

Ce tissu est assez épais, il convient parfaitement aux vêtements pour adultes et enfants. Il est à coudre plutôt avec une aiguille 100 ou 110 de Schmetz ou Singer mais des aiguilles standard peuvent également convenir. Au niveau fil, vous pouvez utiliser une bobine de Gütermann 100m en polyester, elle conviendra parfaitement.

Vous n'aurez pas besoin de doubler ce tissu mais si vous souhiatez le faire pour une question de confort (par exemple pour obtenir un toucher soyeux à l'intérieur), choisissez une popeline de coton unie ou imprimée dans notre gamme offrant une multitude de choix.

 

Çerez Kullanımı

Afin d’optimiser votre expérience, ce site utilise des cookies que vous acceptez en poursuivant votre navigation. En savoir plus